@TCHOKO KIL
Tu continues à déverser tes conneries ici comme tu viens de le faire.
Tu rappelles toi-même que KAMENI (dont j'ai constaté la sélection à l"époque)était joueur de CFA 2.C'est à dire que son équipe à l'époque évoluait en division 1 même si lui-même évoluait dans une des équipes réserves.Tu reconnaîs donc malgré tout,qu' il était en compétion.
Tu parles de MEZARGUE qui malgré son accident, venait de terminer meilleur buteur de son club qui évoluait à l'époque en division 1.Et donc, s'il a été retenu, c'est le fait du coach et sans doute des médécins qui le lui ont autorisé.
Mais, je voudrais te demander sur quelle base, a-t-on retenu ESSOLA, qui est sans club et qui n'est donc pas en compétition par rapport aux nombreux joueurs qui y sont et qui mériteraient qu'on les voient à l'oeuvre?
Si c'est pour ce genre d'argument que tu as passé tout ce temps dans les recherches avant de parler de ceproblème, je te conseille d'aller te réposer, car, tu commences à perdre les pédales.
Tu continues à déverser tes conneries ici comme tu viens de le faire.
Tu rappelles toi-même que KAMENI (dont j'ai constaté la sélection à l"époque)était joueur de CFA 2.C'est à dire que son équipe à l'époque évoluait en division 1 même si lui-même évoluait dans une des équipes réserves.Tu reconnaîs donc malgré tout,qu' il était en compétion.
Tu parles de MEZARGUE qui malgré son accident, venait de terminer meilleur buteur de son club qui évoluait à l'époque en division 1.Et donc, s'il a été retenu, c'est le fait du coach et sans doute des médécins qui le lui ont autorisé.
Mais, je voudrais te demander sur quelle base, a-t-on retenu ESSOLA, qui est sans club et qui n'est donc pas en compétition par rapport aux nombreux joueurs qui y sont et qui mériteraient qu'on les voient à l'oeuvre?
Si c'est pour ce genre d'argument que tu as passé tout ce temps dans les recherches avant de parler de ceproblème, je te conseille d'aller te réposer, car, tu commences à perdre les pédales.

