je ne vous dis pas ke notre equipe national sera dans un ou deux ans tres forte defensivement avec la decouverte de se jeune garcon sylvani D il est si polivalant et joue partout en defense. j ai ete impresione pas sa lecture du jeux on dirait nesta mais aussi pas son agresivite. esperons qu'il continue a travailler tres dure

