MAKAK a écrit le 10 novembre 2007 à 20h25 JOHN BARRICK (France) bell s'addressait a des gtens comme toi. ce n'est pas un privileges pour moi si ce n'est tes adepts qui ont peur de toi de vouloir te repondre. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...