@ Bon's (France) le 10/11/2007 Ã 12:28
Je n'ai jamais condamné Womé pour son penalty manqué, je parle ici de sa piètre prestation contre la Côte d'Ivoire à Abidjan et contre les pharaons à Yaoundé.
En fait, la seule personne que j'ai eu à condamner ce jour après le penalty manqué est l'entraîneur qui avait laissé womé sur le terrain jusqu'à la 95e minute alors qu'il était complètement à côté du match depuis la première manche. Evidement, dans une petite forme, on est plus appelé à manquer un penalty même si on est un maître en la matière comme Womé. Dès lors, Womé était à plaindre et non à blâmer.
C.Kamga
Je n'ai jamais condamné Womé pour son penalty manqué, je parle ici de sa piètre prestation contre la Côte d'Ivoire à Abidjan et contre les pharaons à Yaoundé.
En fait, la seule personne que j'ai eu à condamner ce jour après le penalty manqué est l'entraîneur qui avait laissé womé sur le terrain jusqu'à la 95e minute alors qu'il était complètement à côté du match depuis la première manche. Evidement, dans une petite forme, on est plus appelé à manquer un penalty même si on est un maître en la matière comme Womé. Dès lors, Womé était à plaindre et non à blâmer.
C.Kamga

