PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal a écrit le 10 novembre 2007 à 19h18
@ Bon's (France) le 10/11/2007 à 12:28

Je n'ai jamais condamné Womé pour son penalty manqué, je parle ici de sa piètre prestation contre la Côte d'Ivoire à Abidjan et contre les pharaons à Yaoundé.
En fait, la seule personne que j'ai eu à condamner ce jour après le penalty manqué est l'entraîneur qui avait laissé womé sur le terrain jusqu'à la 95e minute alors qu'il était complètement à côté du match depuis la première manche. Evidement, dans une petite forme, on est plus appelé à manquer un penalty même si on est un maître en la matière comme Womé. Dès lors, Womé était à plaindre et non à blâmer.

C.Kamga
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist