@NDOGKOTI
Si ton seul recours, c'est MAN BASSA , c'est que c'est grave;c'est vrai que ce genre de finasseries, tu adores.
N"est-ce pas MAKANG qui n'a rien d'uN féticheur, l'a nommé gammairien.Il va sans doute te nommer à ton tour savant des temps modernes.
Si ton seul recours, c'est MAN BASSA , c'est que c'est grave;c'est vrai que ce genre de finasseries, tu adores.
N"est-ce pas MAKANG qui n'a rien d'uN féticheur, l'a nommé gammairien.Il va sans doute te nommer à ton tour savant des temps modernes.

