@TOUS
Je rappelle à tous ceux qui disent qu'on s'agite sur BELL, que ce sont eux qui continuent à le faire.C'est inutile d'inverser les rôles.Continuer à le faire si cela vous arrange, mais je ne vois d'aileurs pas ce que cela changera.
Je rappelle à tous ceux qui disent qu'on s'agite sur BELL, que ce sont eux qui continuent à le faire.C'est inutile d'inverser les rôles.Continuer à le faire si cela vous arrange, mais je ne vois d'aileurs pas ce que cela changera.

