PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 10 novembre 2007 à 15h26
@BON 's
Personne n'a dit que Le mot PYGMEE était une insulte,mais que l'utilisation qu'on en fait,il peut le devenir.
Tu sais, si je disais que tu es un HITLLER des temps moderne, HITLER n'est pas non plus un nom insultant puisque c'est un nom que peuvent porter des personnes responsables sans aucun lien avec le nazisme;mais, quand on l'adresse à une personne, c'est tout simplement pour signifier le côté sanguinaire ou négatif de cette personne;donc, ceci prend une conotation négative.Je ne vois donC pas ce que tu essayes de défendre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist