PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 10 novembre 2007 à 11h28
@ Clément Kamga,
Si le nouveau ATOUBA est aussi séduisant que tu me le décris, c'est tant mieux pour nous et pour les LIONS. A vrai dire, je ne l'ai pas bcp suivi cette saison. Vivant toi-même en Allemagne, j'estime que tu es mieux placé que moi pour suivre et apprécier ses performances actuelles. Merci pour l'info.
Pour ce qui concerne WOME, je ne pense pas que sa carrière doive se résumer à la faute qu’il a commise contre les ivoiriens, ou par son penalty manqué. Tout bon professionnel qu’il soit, il n’est pas à l’abri de ce genre de déconvenue.

@ Onze,
Attendons peut-être de voir à l’œuvre le "ATOUBA nouveau" pour nous faire une opinion. Les actions sur lesquels je l’ai jugé ne sont pas très récentes. Apparemment, il y aurait de l’amélioration en ce LION. Wait and see.

@ Ndogkoti,
Tu as toujours le mot pour rire. Mais est-ce qu’un brevet a été déposé pour le mot "pygmées" ? Brevet qui interdirait qu’on l’utilise dans le langage courant ? Je ne vois vraiment pas ce qu’il y a d’insultant dans "pygmée mental". MONTAIGNE n’avait-il pas dit que l’homme était un roseau pensant ? L’homme s’en est-il offusqué ? Nous savons tous que les pygmées sont des gens de petite taille. Qui ne le sait pas ici ? Pygmée mental veut tout simplement dire étroitesse du mental. Pourquoi chercher à compliquer la vie ? Où est l’insulte vis-à-vis des pygmées ?
Je ne suis pas un défenseur de BELL, mais il faudrait arrêter de voir le diable partout.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist