PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kli Kli a écrit le 10 novembre 2007 à 10h56
@tchoko:
Désolé pour toi, mais ce type a une obssession dans sa tete. Comme il a lui meme 3 ou 4 pseudo qu'il utilise ici, il voudrait que tout le monde fonctionne comme lui.
J'ai été associé a d'autres que toi avant.Pour ce monsieur, vouloir éclairer nos frères et refuser qu'on infantilise les camerounais, c'est etre oposé à lui.ON SE DEMANDE POURQUOI D'AILLEURS?
@Tous:
1.On peut etre sur de soi, sans etre vaniteux. On peut avoir confiance en soi, sans etre présomptieux.On peut etre un chef sans etre tyranique.On peut etre humble, mais refuser toute forme d'humiliation.On peut agir vite, sans se précipiter, parce qu'on a réfléchie et anticipé les choses.On peut accepter ce qui nous fait grandir, mais rejetter toute lacheté ou manque de caractère.On peut combattre de toutes ses forces pour ses idées, mais rejetter toute humeur querelleuse et stupide.La prudence ne signifie pas la faiblesse.Et en toute occasion, Bell a montré son courage inébranlable, sans pour autant etre un audacieux casse-cou.
Et dans cette histoire, il a raison a 2000%. Il a raison sur tous les plans, et les arguties des uns et des autres ne peuvent changer cette vérité.IL A VU JUSTE, IL A DIT JUSTE, LES FAITS LUI ONT DONNE RAISON...et chaque camerounais peut le vérifier.
Cela s'appelle simplement un K.O ou "echecs et mate".
On devrait parler d'autre chose maintenant, car ca devient ridicule...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist