@tous:
Je suis effaré quand je lis les intervention de @J.Barrick.
Monsieur @webmaster, si je répond aux gérémiades incessantes de ce monsieur, c'est encore moi que tu vas punir.
Je suis 100% d'accord avec BELL, quand il dit que "nous" (les responsables camerounais...ce que ce pleurnichard n'esdt pas jusqu'a preuve du contraire) "sommes des pigmées mentaux".
Cela signifie, "nous sommes mentalement petit de taille par rapport au niveau qu'exige la professionalisation, la mondialisation meme des compétions internationales".
Revenons sur terre deux seconde, et que ce monsieur cesse son délire.
1. La procédure mise en place est seule responsable de la présence de PFISTER sur cette liste. Est-ce bell qui a demandé les candidatures-internet? Pfister est entré dans le jeeu grace a qui? grace a quelle procedure? Quelle autre pays au monde a ainsi abandonné sa propre responsabilité pour permettre a n'importe qui de se meler de ses propres histoires.
IYA et sa bande ont été des attardés mentaux, des pygmées mentaux, de tchotchoro, des nullités. Et aujourd'hui, Bell n'est pas le responsable de cette situation, mais IYA.
S'agiter autour de BELL, n'a pour seul but, que de détourner l'attention des responsables-amis de monsieur paparazzi-je cours derrière, qui sont a la tete de la fecafoot.Ce sont eux qui ont permis a Pfister de ve,ir au cameroun, ce n'est pas bell.
Tout le reste n'est que bavardage et saoulerie mentale.
Je suis effaré quand je lis les intervention de @J.Barrick.
Monsieur @webmaster, si je répond aux gérémiades incessantes de ce monsieur, c'est encore moi que tu vas punir.
Je suis 100% d'accord avec BELL, quand il dit que "nous" (les responsables camerounais...ce que ce pleurnichard n'esdt pas jusqu'a preuve du contraire) "sommes des pigmées mentaux".
Cela signifie, "nous sommes mentalement petit de taille par rapport au niveau qu'exige la professionalisation, la mondialisation meme des compétions internationales".
Revenons sur terre deux seconde, et que ce monsieur cesse son délire.
1. La procédure mise en place est seule responsable de la présence de PFISTER sur cette liste. Est-ce bell qui a demandé les candidatures-internet? Pfister est entré dans le jeeu grace a qui? grace a quelle procedure? Quelle autre pays au monde a ainsi abandonné sa propre responsabilité pour permettre a n'importe qui de se meler de ses propres histoires.
IYA et sa bande ont été des attardés mentaux, des pygmées mentaux, de tchotchoro, des nullités. Et aujourd'hui, Bell n'est pas le responsable de cette situation, mais IYA.
S'agiter autour de BELL, n'a pour seul but, que de détourner l'attention des responsables-amis de monsieur paparazzi-je cours derrière, qui sont a la tete de la fecafoot.Ce sont eux qui ont permis a Pfister de ve,ir au cameroun, ce n'est pas bell.
Tout le reste n'est que bavardage et saoulerie mentale.

