@TOUS
Paul ESSOLA TCHAMBA, voilà un joueur qui est professinnel depuis 99, qui a joué 16 matchs de div 1,(plusieurs fois comme remplaçant) et 14 matchs de div 2, qui n'a pas de club, mais qui a tapé dans l'oeil des amis de NDOGKOTi.
C"est à dire qu'il a fait mieux sans jouer que quand il rentrait en cours de match.Voilà donc la nouvelle orientation de la sélection camerounaise.Alors, puisqu'on en est à vouloir éléver notre niveau de foot, je propose aux amis de NDOGKOTI quelques joueurs de la COURNEUVE qui ne manquent certainement de qualité.Après tout, si on a souvent eu les visites des frères BIYICK MAKANAKY TCHAMI WOME EKEKE, même le grand BEKOMBO, tous anciens internationaux de notre pays, pourquoi ne pas proposer ceux qui se frottent à eux à la COURNEUVE, car on peut donc supposer que même sans véritable compétition, ils ont le niveau.
MON CHER NDOGKOTI, tes amis veulent combien? je suis prêt à payer POUR MES JOUEURS;
Paul ESSOLA TCHAMBA, voilà un joueur qui est professinnel depuis 99, qui a joué 16 matchs de div 1,(plusieurs fois comme remplaçant) et 14 matchs de div 2, qui n'a pas de club, mais qui a tapé dans l'oeil des amis de NDOGKOTi.
C"est à dire qu'il a fait mieux sans jouer que quand il rentrait en cours de match.Voilà donc la nouvelle orientation de la sélection camerounaise.Alors, puisqu'on en est à vouloir éléver notre niveau de foot, je propose aux amis de NDOGKOTI quelques joueurs de la COURNEUVE qui ne manquent certainement de qualité.Après tout, si on a souvent eu les visites des frères BIYICK MAKANAKY TCHAMI WOME EKEKE, même le grand BEKOMBO, tous anciens internationaux de notre pays, pourquoi ne pas proposer ceux qui se frottent à eux à la COURNEUVE, car on peut donc supposer que même sans véritable compétition, ils ont le niveau.
MON CHER NDOGKOTI, tes amis veulent combien? je suis prêt à payer POUR MES JOUEURS;

