PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 10 novembre 2007 à 8h58
@TOUS
Paul ESSOLA TCHAMBA, voilà un joueur qui est professinnel depuis 99, qui a joué 16 matchs de div 1,(plusieurs fois comme remplaçant) et 14 matchs de div 2, qui n'a pas de club, mais qui a tapé dans l'oeil des amis de NDOGKOTi.
C"est à dire qu'il a fait mieux sans jouer que quand il rentrait en cours de match.Voilà donc la nouvelle orientation de la sélection camerounaise.Alors, puisqu'on en est à vouloir éléver notre niveau de foot, je propose aux amis de NDOGKOTI quelques joueurs de la COURNEUVE qui ne manquent certainement de qualité.Après tout, si on a souvent eu les visites des frères BIYICK MAKANAKY TCHAMI WOME EKEKE, même le grand BEKOMBO, tous anciens internationaux de notre pays, pourquoi ne pas proposer ceux qui se frottent à eux à la COURNEUVE, car on peut donc supposer que même sans véritable compétition, ils ont le niveau.
MON CHER NDOGKOTI, tes amis veulent combien? je suis prêt à payer POUR MES JOUEURS;
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist