PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Onze Onze a écrit le 10 novembre 2007 à 8h14
@ tous

Le cas Paul ESSOLA joueur sans club, mais convoqué à l'équipe nationale par IKOUAM et NGUIDJOL est la preuve patente de la GRANDE MAFIA qui entoure la sélection des joueurs au Cameroun...
Aucune raison ne peut justifier la convocation de ce petit en chomage.

Alors que sous NYONGHA on décriait la sélection des joueurs de niveau très bas, ses successeurs préfèrent plutôt des joueurs sans club !
Décidément le "nonsense" a toujours un sens au Cameroun.

On laisse ALO'O EFOULOU qui carbure en France depuis 2 saisons et qui est démeuré constant et efficace où il marque but sur but pour aller chercher... MBAMBA en INDONESIE...Du n'importe quoi ! Même quand il jouait chez les espoirs en 2004, MBAMBA n'a jamais été efficace et il n'était même pas titulaire. J'ai l'impression que IKOUAM et son Directeur adm. divaguent dans leur sélection.

@Sofie
Evite à Marco un retour précipité sur les stades. Ce qui risque de le ramener à l'infirmerie...J'espère qu'il va mieux et qu'il pourra qu'en même rejoindre les espoirs à Bamako pour le stage.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist