@ tous
Le cas Paul ESSOLA joueur sans club, mais convoqué à l'équipe nationale par IKOUAM et NGUIDJOL est la preuve patente de la GRANDE MAFIA qui entoure la sélection des joueurs au Cameroun...
Aucune raison ne peut justifier la convocation de ce petit en chomage.
Alors que sous NYONGHA on décriait la sélection des joueurs de niveau très bas, ses successeurs préfèrent plutôt des joueurs sans club !
Décidément le "nonsense" a toujours un sens au Cameroun.
On laisse ALO'O EFOULOU qui carbure en France depuis 2 saisons et qui est démeuré constant et efficace où il marque but sur but pour aller chercher... MBAMBA en INDONESIE...Du n'importe quoi ! Même quand il jouait chez les espoirs en 2004, MBAMBA n'a jamais été efficace et il n'était même pas titulaire. J'ai l'impression que IKOUAM et son Directeur adm. divaguent dans leur sélection.
@Sofie
Evite à Marco un retour précipité sur les stades. Ce qui risque de le ramener à l'infirmerie...J'espère qu'il va mieux et qu'il pourra qu'en même rejoindre les espoirs à Bamako pour le stage.
Le cas Paul ESSOLA joueur sans club, mais convoqué à l'équipe nationale par IKOUAM et NGUIDJOL est la preuve patente de la GRANDE MAFIA qui entoure la sélection des joueurs au Cameroun...
Aucune raison ne peut justifier la convocation de ce petit en chomage.
Alors que sous NYONGHA on décriait la sélection des joueurs de niveau très bas, ses successeurs préfèrent plutôt des joueurs sans club !
Décidément le "nonsense" a toujours un sens au Cameroun.
On laisse ALO'O EFOULOU qui carbure en France depuis 2 saisons et qui est démeuré constant et efficace où il marque but sur but pour aller chercher... MBAMBA en INDONESIE...Du n'importe quoi ! Même quand il jouait chez les espoirs en 2004, MBAMBA n'a jamais été efficace et il n'était même pas titulaire. J'ai l'impression que IKOUAM et son Directeur adm. divaguent dans leur sélection.
@Sofie
Evite à Marco un retour précipité sur les stades. Ce qui risque de le ramener à l'infirmerie...J'espère qu'il va mieux et qu'il pourra qu'en même rejoindre les espoirs à Bamako pour le stage.

