@ Djembito
Merci, j'avais bien compris ! (> Bac + 5 quand même moi hein 😉 )
Mais c'est bien toi qui a posé la question de savoir si Marc était sans papier... question à laquelle j'ai répondu en faisant mine de ne pas savoir que tu connaissais déjà la réponse ! 😉
Ne t'inquiète pas : comme tu sais maintenant qu'il a ses papiers tu dois aussi savoir qu'il ne fera que passer dans ce "petit club de 2ème division qui risque la relégatin en 3ème division" ! 😉
Merci, j'avais bien compris ! (> Bac + 5 quand même moi hein 😉 )
Mais c'est bien toi qui a posé la question de savoir si Marc était sans papier... question à laquelle j'ai répondu en faisant mine de ne pas savoir que tu connaissais déjà la réponse ! 😉
Ne t'inquiète pas : comme tu sais maintenant qu'il a ses papiers tu dois aussi savoir qu'il ne fera que passer dans ce "petit club de 2ème division qui risque la relégatin en 3ème division" ! 😉

