@HRISTO
Je voudrais retenir du post que tu m'as adressé que ta condamnation du soutien de MILLA et de BELL à BLATTER ontre HAYATOU.On est d"accord;amis, dois-je te rappeler que personne ici ne peut me reprocher de n'avoir pas condamné MILLA pour ce soutien, puisque je l'ai largement écrit ici, condamnant même le fait que BLATTER avait reconnu lui avoir donné 300 000FF issus d'un fonds de solidaririté de la FIFA.Alors, tu peux comprendre que je ne fais pas de concession sur ce genre de problème même lorsque les personnes que je connaîs sont concernés.
Je vois d'ailleurs que quand je dis que je voudrais ni de MILLA ni d'EKEKE comme séletionneurs, les gens n'y trouvent rien à redire.Ils en font un problème dès lors que je dis la même chose BELL en m'attribuant des sentiments dont eux-mêmes doivent onnaître l'origine.
Alors, tu as tout à fait le droit d'être un inconditionnel de BELL, mais, je salue tes réactions quand tu condamnes ce qui doit l'être, au lieu des gens comme NDOGKOTI qui font tout pour abrutir les tolieurs avec des explications vaseuses.
Je ne parle même de celui qu'on appelle KIL le jour et qui se transforme en TCHOCKO quelque temps après.
Je voudrais retenir du post que tu m'as adressé que ta condamnation du soutien de MILLA et de BELL à BLATTER ontre HAYATOU.On est d"accord;amis, dois-je te rappeler que personne ici ne peut me reprocher de n'avoir pas condamné MILLA pour ce soutien, puisque je l'ai largement écrit ici, condamnant même le fait que BLATTER avait reconnu lui avoir donné 300 000FF issus d'un fonds de solidaririté de la FIFA.Alors, tu peux comprendre que je ne fais pas de concession sur ce genre de problème même lorsque les personnes que je connaîs sont concernés.
Je vois d'ailleurs que quand je dis que je voudrais ni de MILLA ni d'EKEKE comme séletionneurs, les gens n'y trouvent rien à redire.Ils en font un problème dès lors que je dis la même chose BELL en m'attribuant des sentiments dont eux-mêmes doivent onnaître l'origine.
Alors, tu as tout à fait le droit d'être un inconditionnel de BELL, mais, je salue tes réactions quand tu condamnes ce qui doit l'être, au lieu des gens comme NDOGKOTI qui font tout pour abrutir les tolieurs avec des explications vaseuses.
Je ne parle même de celui qu'on appelle KIL le jour et qui se transforme en TCHOCKO quelque temps après.

