@Ndogkoti 06/11-2007 Ã 11h36
tu attends quoi pour t'occuper de mon instruction? pour m'apprendre à écrire la langue de MOLIERE et de VAUGELAS?
je te l'ai dit au risque de te manquer de respect tu n'as pas la carrure ni le cv minimum requis pour être mon formateur .je sais que ce qui te gêne le plus c'est d'avoir adopté une attitude contraire à tes sbires et à toi et de ne point être de ta SECTE DES ANGES BELLISTES et de pas être un de tes beni oui oui non plus . tu es un comédien ou un homme sérieux? si tu es comédien , nous cherchons encore le remplaçant de Jean miché KANKAN. allez vas y entraîne tous tes suiveurs dans la voie de la perdition et gaspille le forum vas-y .
tu attends quoi pour t'occuper de mon instruction? pour m'apprendre à écrire la langue de MOLIERE et de VAUGELAS?
je te l'ai dit au risque de te manquer de respect tu n'as pas la carrure ni le cv minimum requis pour être mon formateur .je sais que ce qui te gêne le plus c'est d'avoir adopté une attitude contraire à tes sbires et à toi et de ne point être de ta SECTE DES ANGES BELLISTES et de pas être un de tes beni oui oui non plus . tu es un comédien ou un homme sérieux? si tu es comédien , nous cherchons encore le remplaçant de Jean miché KANKAN. allez vas y entraîne tous tes suiveurs dans la voie de la perdition et gaspille le forum vas-y .

