@otto vive le roi
otto est fort il a depiste un camer a crawley town lol mais il a oublie d'appeler le complice de madjo
ndebi est aussi a crawley meme comme il a un passport belge
je ne dis pas que les gars ne sont pas bons car il joue en conference mais je salue juste le coup de chapeau de cherchologie de pfister
depisteur de talent endormi otto pfister tu vas juste nous tuer
otto est fort il a depiste un camer a crawley town lol mais il a oublie d'appeler le complice de madjo
ndebi est aussi a crawley meme comme il a un passport belge
je ne dis pas que les gars ne sont pas bons car il joue en conference mais je salue juste le coup de chapeau de cherchologie de pfister
depisteur de talent endormi otto pfister tu vas juste nous tuer

