@Bell:
Bravo mon grand.Tu as vu juste sur toute cette affaire. Iya est un "pigmée mental" et il ne doit s'en prendre qu'a lui.
Notre pays a peur de la vérité.
Nous sommes devenu un peuple de paparazzi. Et je vois des gens qui vivent en france, en allemagne depuis des lustres, qui encouragent ce comportement stupide et lamentable.
Il faut toujours abaissé au plus bas la compréhension des choses de notre peuple. On peut ainsi plus facilement lui faire avaler n'importe quelle supercherie.
1.Parler sans discernement est un défaut.Mais dire la vérité, que les faits viennent confirmer, est une qualité.
2.Se taire, alors qu'on détruit notre fotball sous nos yeux, est criminel.S'en prendre a celui qui ose critiquer ces pratiques qui nous ridiculisent aux yeux du monde, et epargner ceux qui le font est simplement de la bétise.
3.Je préfère un etre capable de résister aux influences néfastes, a celui qui combat cet etre là .
Si vous cherchez a détruire les cellules de votre cerveau qui vous poussent a rester vigilant, c'est que vous préférez vivre comme un drogué.J'attend toujours un seul acte d'eveil de conscience de notre peuple posé par les persifleurs-anti bell.ON PEUT TOUJOURS ATTENDRE!
4. Bell a confiance en lui, et c'est le plus important dans la vie de tout homme qui veut vivre debout.Que chaque camerounais soit ainsi...et jamais plus, on ne nous servira une pfister-magouille indigne de notre peuple, d'un pays qui veut etre respecté.
Bravo mon grand.Tu as vu juste sur toute cette affaire. Iya est un "pigmée mental" et il ne doit s'en prendre qu'a lui.
Notre pays a peur de la vérité.
Nous sommes devenu un peuple de paparazzi. Et je vois des gens qui vivent en france, en allemagne depuis des lustres, qui encouragent ce comportement stupide et lamentable.
Il faut toujours abaissé au plus bas la compréhension des choses de notre peuple. On peut ainsi plus facilement lui faire avaler n'importe quelle supercherie.
1.Parler sans discernement est un défaut.Mais dire la vérité, que les faits viennent confirmer, est une qualité.
2.Se taire, alors qu'on détruit notre fotball sous nos yeux, est criminel.S'en prendre a celui qui ose critiquer ces pratiques qui nous ridiculisent aux yeux du monde, et epargner ceux qui le font est simplement de la bétise.
3.Je préfère un etre capable de résister aux influences néfastes, a celui qui combat cet etre là .
Si vous cherchez a détruire les cellules de votre cerveau qui vous poussent a rester vigilant, c'est que vous préférez vivre comme un drogué.J'attend toujours un seul acte d'eveil de conscience de notre peuple posé par les persifleurs-anti bell.ON PEUT TOUJOURS ATTENDRE!
4. Bell a confiance en lui, et c'est le plus important dans la vie de tout homme qui veut vivre debout.Que chaque camerounais soit ainsi...et jamais plus, on ne nous servira une pfister-magouille indigne de notre peuple, d'un pays qui veut etre respecté.

