PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 9 novembre 2007 à 8h57
@ Africa
tu as raison de poser cette kestion, mais je te dirai ké les m'as-tu vu aiment bien être à la page, ils n'ont rien d'autre ké de parler pour se faire entendre et se faire voir ; les gars très fort de l'OM à l'époque ne parle trop coe ça et beaucoup d'autres sont ds l'annonimat mais par ce k'ils ne sont pas aussi... mais c'est la maladie. on ns tue ici avec champion d'afrique avec une CM calamiteuse et coe entraîneur du football sur sable champion d'Afric, s'il avait coe ceux du sénégal et nigéria je me demande où serions nous aujourd'hui (rire tatakumiologie) si le gars avait les moyens de ns sortir de cette galère il aurait fait, on change de l'intérieur et non de l'extérieur, pourkoi a t-il refusé de donner le gombo et après coe il est le messi changer les choses personne n'allait lui reproché d'avoir changer sauf les gars gombotiquement implantés
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist