Clement Kamga dieu ne dort( Allemagne)
Les gens ont souvent critiquer certains joueur. Mais n'ont jamais fait sur 6 mois sans arrete, jusqu'a pousser au ridicule.
Si tu parles de moi.
J'ai critique Sammy, pendant un temps. Je critiquais precisement un comportement.Apres j'ai laisse.Je suis heureux d'ailleur que Fils est devenu Humble, il apprecie MESSI, il defend ses coequipiers.
Je n'avais pas une haine gratuite, comme ton gars de Paris.
Je sais que Etoo est notre champion. Si il est detruit. c'est nous perdrons. Moi a double titre, mon pays perd et mon village perd aussi. Palais que Sammy a contruit a SONGMBENGUE est aussi un monument qui fait notre fierte a tous.
Bienvenu a la critique , mais non a l'acharnement , la jalousie et la haine demesure.
Cet exille de France veux nous faire croire que Bell est le plus dangeureux du Cameroun, c'est pour ca qu'il s'attaque a lui.
A tous.
Personne ne decide des sujets sur le toli. Vous poussez refuser de lire certains ecrit. Tout en parlant des sujets qui vous interessent.
Jules( UK)
Tu as bien eu peur. Car tu as commence en accussant Barrick. quand il a reagi. Tu as change de ton.
C'est ca que MAKAK a vu.
JoHn Barrick
Il est impossible qu'un myope en Football, voit les eurreur d'un consultant a la FIFA, Capitaine du Grand OM.Quand la FIFA a voullu agrandir les dimension des But, Elle a demande aussi l'avis de Bell.
"Il faudrais aussi change les dimensions dans tous les sport"
il a di non, la FIFA
Les gens ont souvent critiquer certains joueur. Mais n'ont jamais fait sur 6 mois sans arrete, jusqu'a pousser au ridicule.
Si tu parles de moi.
J'ai critique Sammy, pendant un temps. Je critiquais precisement un comportement.Apres j'ai laisse.Je suis heureux d'ailleur que Fils est devenu Humble, il apprecie MESSI, il defend ses coequipiers.
Je n'avais pas une haine gratuite, comme ton gars de Paris.
Je sais que Etoo est notre champion. Si il est detruit. c'est nous perdrons. Moi a double titre, mon pays perd et mon village perd aussi. Palais que Sammy a contruit a SONGMBENGUE est aussi un monument qui fait notre fierte a tous.
Bienvenu a la critique , mais non a l'acharnement , la jalousie et la haine demesure.
Cet exille de France veux nous faire croire que Bell est le plus dangeureux du Cameroun, c'est pour ca qu'il s'attaque a lui.
A tous.
Personne ne decide des sujets sur le toli. Vous poussez refuser de lire certains ecrit. Tout en parlant des sujets qui vous interessent.
Jules( UK)
Tu as bien eu peur. Car tu as commence en accussant Barrick. quand il a reagi. Tu as change de ton.
C'est ca que MAKAK a vu.
JoHn Barrick
Il est impossible qu'un myope en Football, voit les eurreur d'un consultant a la FIFA, Capitaine du Grand OM.Quand la FIFA a voullu agrandir les dimension des But, Elle a demande aussi l'avis de Bell.
"Il faudrais aussi change les dimensions dans tous les sport"
il a di non, la FIFA

