@ John Barrick
C'est très pénible d'expliquer à une certaine catégorie de personne les vérités de Lapalisse.
On dit volontiers sur cet espace ce qu'on pense de Mboma, Abega, Milla, Song, Weah, Eto'o, Njitap ou comme depuis quelques heures de Atouba. Chacun donne librement son point de vu sans que personne ne crie haro sur le bodet puis les tolieurs continuent à se respecter alors que tout ce beau monde a des fans et des inconditionnels.
Je te posais encore la semaine dernière au téléphone la question de savoir pourquoi les fanatiques de Bell étaient si violents et je me gêne pour faire la remarque sur cet auguste forum.
Par ailleurs, je me demande si c'est effectivement dans le pays de Henri Patrick M'Boma Dem, de Geremi Sorele Njitap Fotso, de Samuel Eto'o Fils, de Rigobert Song pour ne citer que ceux là qu'on agite à longueur de journée 350 matchs professionnels au bout desquels on n'a gagné aucun titre.
Franchement arrêtons de tourner en rond et passons à autre chose.
C.Kamga
C'est très pénible d'expliquer à une certaine catégorie de personne les vérités de Lapalisse.
On dit volontiers sur cet espace ce qu'on pense de Mboma, Abega, Milla, Song, Weah, Eto'o, Njitap ou comme depuis quelques heures de Atouba. Chacun donne librement son point de vu sans que personne ne crie haro sur le bodet puis les tolieurs continuent à se respecter alors que tout ce beau monde a des fans et des inconditionnels.
Je te posais encore la semaine dernière au téléphone la question de savoir pourquoi les fanatiques de Bell étaient si violents et je me gêne pour faire la remarque sur cet auguste forum.
Par ailleurs, je me demande si c'est effectivement dans le pays de Henri Patrick M'Boma Dem, de Geremi Sorele Njitap Fotso, de Samuel Eto'o Fils, de Rigobert Song pour ne citer que ceux là qu'on agite à longueur de journée 350 matchs professionnels au bout desquels on n'a gagné aucun titre.
Franchement arrêtons de tourner en rond et passons à autre chose.
C.Kamga

