@JULES
Heureusement que tu es pondéré et équilibré.Exactement, pourquoi aurais-tu peur de quelqu'un que tu ne vois même pas?Je me demande souvent si ces gens- là sont encore normaux,tant ils ont besoin dans leur vie d' un symbôle qui lutte pour sa propre survit.Ils sont là à appalaudir la moindre déclaration.
Tu sais, la façon la plus simple de souléver les masses dans un pays qui s'est enfoncé dans la pauvreté, c'est de dire tout haut les évidences.Là , on te onsidère comme un héros même si tu n'apportes aucune solution viable.Souviens-toi de LAPIRO de MBANGA.Il a braillé partout, s é'rigeant en symbôle de la vérité et de l"opposition;,les petits"désoeuvrés ont suivi croyant trouver un sauveur(sauveteur);à la fin, le héros s'est rapproché de ceux qu'ils critiquaient pour son propre bien.Tu vois le rapprochement;de toi à moi, crois-tu que quelqu'un fait des cadeaux au chef de l'état dans la situation actuelle du cameroun parce que cela va sauver les gens qui souffrent, ou ne fait-il pas cela parce qu'il espère lui-même le retour pour son bien-être?Quand on est conditionné, on croit à cette supercherie.Je ne suis pas de ceux-là .
Heureusement que tu es pondéré et équilibré.Exactement, pourquoi aurais-tu peur de quelqu'un que tu ne vois même pas?Je me demande souvent si ces gens- là sont encore normaux,tant ils ont besoin dans leur vie d' un symbôle qui lutte pour sa propre survit.Ils sont là à appalaudir la moindre déclaration.
Tu sais, la façon la plus simple de souléver les masses dans un pays qui s'est enfoncé dans la pauvreté, c'est de dire tout haut les évidences.Là , on te onsidère comme un héros même si tu n'apportes aucune solution viable.Souviens-toi de LAPIRO de MBANGA.Il a braillé partout, s é'rigeant en symbôle de la vérité et de l"opposition;,les petits"désoeuvrés ont suivi croyant trouver un sauveur(sauveteur);à la fin, le héros s'est rapproché de ceux qu'ils critiquaient pour son propre bien.Tu vois le rapprochement;de toi à moi, crois-tu que quelqu'un fait des cadeaux au chef de l'état dans la situation actuelle du cameroun parce que cela va sauver les gens qui souffrent, ou ne fait-il pas cela parce qu'il espère lui-même le retour pour son bien-être?Quand on est conditionné, on croit à cette supercherie.Je ne suis pas de ceux-là .

