@JULES (DE CAMBRIDGE)
Comme tu as raison, et ton point de vue est respetable.Si tu me connaîssais, yu aurais ompris que je me suis moi-même posé cette question;et quand tu dis que je travaille pour lui, je ne peux que te donner raison.
Mais, d'un autre côté, si j'avais laiss" certains installer l'imposture ici, il y aurit davantage d'abrutis qu'il y en ait sur le toli.Je te donne un exemple.Lis un peu la manière donc j'ai détaillé son interview sur la signature de lahésitront de donner un blanc seing FECAFOOT, en ressortant des contradictions évidentes de ses propos.Tu n'as peut-être pas remarquer, aucun de ses inféodés ne peut faire le contrepoids de ma démonstration, si e n'est pas des slogans dont ils en raffolent.Poutant, ils savent que j'ai raison, mais enfoncés dans leur conditionnemnt, ils préfèrent m'injurier, et moi j'adore ça.Au moins, il y en a qui hésiteront de donner un bln seing à tout ce qu'ils lisent sans réfléchir.
Et pourquoi je réagis ainsi;parce que BELL me fait penser à cce que j'ai vu en 1984 quand je suis allé au CAMEROUN.
Dans mon quartier d'AKWA à chaque 50 m, j'ai été surpris que se sont érigées des EGLISES où les gens que j'ai connus jeunes s'exprimaient en véritables gouroux.Et pourquoi?parce que certains se servent de la situation précaire du pays pour jouer avec la vie des autres en vendant leur idéologie.A la fin, les pasteurs deviennent riches et les pauvres demeurent pauvres.Tu me comprends donc.......
Comme tu as raison, et ton point de vue est respetable.Si tu me connaîssais, yu aurais ompris que je me suis moi-même posé cette question;et quand tu dis que je travaille pour lui, je ne peux que te donner raison.
Mais, d'un autre côté, si j'avais laiss" certains installer l'imposture ici, il y aurit davantage d'abrutis qu'il y en ait sur le toli.Je te donne un exemple.Lis un peu la manière donc j'ai détaillé son interview sur la signature de lahésitront de donner un blanc seing FECAFOOT, en ressortant des contradictions évidentes de ses propos.Tu n'as peut-être pas remarquer, aucun de ses inféodés ne peut faire le contrepoids de ma démonstration, si e n'est pas des slogans dont ils en raffolent.Poutant, ils savent que j'ai raison, mais enfoncés dans leur conditionnemnt, ils préfèrent m'injurier, et moi j'adore ça.Au moins, il y en a qui hésiteront de donner un bln seing à tout ce qu'ils lisent sans réfléchir.
Et pourquoi je réagis ainsi;parce que BELL me fait penser à cce que j'ai vu en 1984 quand je suis allé au CAMEROUN.
Dans mon quartier d'AKWA à chaque 50 m, j'ai été surpris que se sont érigées des EGLISES où les gens que j'ai connus jeunes s'exprimaient en véritables gouroux.Et pourquoi?parce que certains se servent de la situation précaire du pays pour jouer avec la vie des autres en vendant leur idéologie.A la fin, les pasteurs deviennent riches et les pauvres demeurent pauvres.Tu me comprends donc.......

