PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal a écrit le 8 novembre 2007 à 16h10
@ Bon's (France) le 08/11/2007 à 15:23

C'est encore quelle calomnie que tu sors là contre Atouba non frangin? Je regarde les matchs de ce petit pratiquement tous les week-ends et je peux conclure deux choses: soit tu ne regardes pas les mêmes rencontres que moi ou alors tu ne les regardes pas du tout.
Atouba est une pièce maîtresse de Hambourg depuis son arrivée malgré la grosse blessure qui avait un moment chamboulé sa régularité.
Pour moi, Womé et Atouba ont leur place en sélection et je ne souhaite pas rentrer dans la polémique de la personne à titulariser.

C.Kamga
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist