@ Bon's (France) le 08/11/2007 Ã 15:23
C'est encore quelle calomnie que tu sors là contre Atouba non frangin? Je regarde les matchs de ce petit pratiquement tous les week-ends et je peux conclure deux choses: soit tu ne regardes pas les mêmes rencontres que moi ou alors tu ne les regardes pas du tout.
Atouba est une pièce maîtresse de Hambourg depuis son arrivée malgré la grosse blessure qui avait un moment chamboulé sa régularité.
Pour moi, Womé et Atouba ont leur place en sélection et je ne souhaite pas rentrer dans la polémique de la personne à titulariser.
C.Kamga
C'est encore quelle calomnie que tu sors là contre Atouba non frangin? Je regarde les matchs de ce petit pratiquement tous les week-ends et je peux conclure deux choses: soit tu ne regardes pas les mêmes rencontres que moi ou alors tu ne les regardes pas du tout.
Atouba est une pièce maîtresse de Hambourg depuis son arrivée malgré la grosse blessure qui avait un moment chamboulé sa régularité.
Pour moi, Womé et Atouba ont leur place en sélection et je ne souhaite pas rentrer dans la polémique de la personne à titulariser.
C.Kamga

