salut à tous les tolieurs
c'est ma première intervention sur ce site et je mes uis décidé car je n'en pouvais plus. Les mots me manquent et pour faire court, je vais tout simpleemnt dire ces quelques mots qui traduisent très bien mes sentiments:
LA MAMAN DE BIDOUNG MKPATT
excusez pour la grossièreté, mais je mentirais en disant que je le regrette.
c'est ma première intervention sur ce site et je mes uis décidé car je n'en pouvais plus. Les mots me manquent et pour faire court, je vais tout simpleemnt dire ces quelques mots qui traduisent très bien mes sentiments:
LA MAMAN DE BIDOUNG MKPATT
excusez pour la grossièreté, mais je mentirais en disant que je le regrette.

