Oui mon Frère Vérité,
C'est dommage si tel est le cas ou va-t-on avec tout cela. il manque vraiment un meneur d'homme dans cette équipe là . un vrais et non un des collabo.
une fos de plus merci Womé pour ton courrage et si les autres on aussi du courrage qu'ils parlent anvant la débarcle de la CAN2004 car je sens qeu ce sera une vrais débacle si on fait pas attention.
C'est dommage si tel est le cas ou va-t-on avec tout cela. il manque vraiment un meneur d'homme dans cette équipe là . un vrais et non un des collabo.
une fos de plus merci Womé pour ton courrage et si les autres on aussi du courrage qu'ils parlent anvant la débarcle de la CAN2004 car je sens qeu ce sera une vrais débacle si on fait pas attention.

