@yannick
je suis deja depasse avec cette discusion
blesse bien sur ,je le sais c'est pourquoi je dis que sa selection m'etonne pourquoi selectionne un blesse ?
quand tu es blesse ou en manque de temps de jeu tu ne devrais pas etre selectionne
je ne dis pas que assou n'est pas un bon joueur loin de la
je dis juste avons nous besoin des infirmes en ce moment ?
je suis deja depasse avec cette discusion
blesse bien sur ,je le sais c'est pourquoi je dis que sa selection m'etonne pourquoi selectionne un blesse ?
quand tu es blesse ou en manque de temps de jeu tu ne devrais pas etre selectionne
je ne dis pas que assou n'est pas un bon joueur loin de la
je dis juste avons nous besoin des infirmes en ce moment ?

