@tous
Ce mode de recrutement du coatch porte l'impreinte digitale du fonctionnement de notre répubique bananière.
vous n'avez qu'a regarder comment marchent les concours d'entrer dans les grandes écoles du camer!
en éffet il ya une admissibilité= short liste (otto n'est epas dédans). Il ya les résultats définitifs( otto est le seul admis)!
maintenant allez donc savoir comment celui qui n'est pas admissible est admis.
cet entraineur est vraiment le reflet du cameroun actuel c'est vieux, saoul , sans conviction,clientéliste, etc!!
maintenant que le miroir nous renvoie notre vrais visage ne venons pas pleurer ici sur le toli,Car on étaient tous au courant que le camer fonctionne comme ça et ,le foot n'y échappera pas. Otto= cameroun actuel
Ce mode de recrutement du coatch porte l'impreinte digitale du fonctionnement de notre répubique bananière.
vous n'avez qu'a regarder comment marchent les concours d'entrer dans les grandes écoles du camer!
en éffet il ya une admissibilité= short liste (otto n'est epas dédans). Il ya les résultats définitifs( otto est le seul admis)!
maintenant allez donc savoir comment celui qui n'est pas admissible est admis.
cet entraineur est vraiment le reflet du cameroun actuel c'est vieux, saoul , sans conviction,clientéliste, etc!!
maintenant que le miroir nous renvoie notre vrais visage ne venons pas pleurer ici sur le toli,Car on étaient tous au courant que le camer fonctionne comme ça et ,le foot n'y échappera pas. Otto= cameroun actuel

