@tous
La fecafoot n'a jamais su gerer le label ''Lions Indomptables'':Affaire Puma,affaire Womé et bien d'autres sont des cas qui demontrent l'amateurisme,le manque de serieux et d'organisation qui hantent l'equipe dirigente de la Fedé ce qui a faillit couter cher au Cameroun dans le passé.Il est important que l'Etat defende son patrimoine,et garde sa souveraineté:nul n'a yantle droit de faire chanter le Cameroun.Le ministre a fait son choix en dehors de la procedure arretée qu'il l'assume donc maintenant.Il est desormais question de donner al main au vieux Otto afin qu'il fasse son travail,pour le bien du peuple camerounais,que la Fecafoot soit daccord ou pas elle devrait lui alleger la tacheIe enteriner sa legalité au pres des instences internationales;le Cameroun n'a pas besoin d'une querelle de plus;nous voulons gagner la CAN.
@JAB
Je suis suis l'un de tes inconditionneles ,mais l'expression ''pygmees mentaux ''que tu as employé pour traduire le degré intellectuel des camerounais est a' mon avis discriminatoire,voir rassiste si elle vennait d'un blanc par exemple;des expressions comme ''tu me prends pour ton bamenda'' ou tu es un'' pygmee mental ''devrait disparaitre de notre langague.J'espere que tu sauras rectifier le tire
La fecafoot n'a jamais su gerer le label ''Lions Indomptables'':Affaire Puma,affaire Womé et bien d'autres sont des cas qui demontrent l'amateurisme,le manque de serieux et d'organisation qui hantent l'equipe dirigente de la Fedé ce qui a faillit couter cher au Cameroun dans le passé.Il est important que l'Etat defende son patrimoine,et garde sa souveraineté:nul n'a yantle droit de faire chanter le Cameroun.Le ministre a fait son choix en dehors de la procedure arretée qu'il l'assume donc maintenant.Il est desormais question de donner al main au vieux Otto afin qu'il fasse son travail,pour le bien du peuple camerounais,que la Fecafoot soit daccord ou pas elle devrait lui alleger la tacheIe enteriner sa legalité au pres des instences internationales;le Cameroun n'a pas besoin d'une querelle de plus;nous voulons gagner la CAN.
@JAB
Je suis suis l'un de tes inconditionneles ,mais l'expression ''pygmees mentaux ''que tu as employé pour traduire le degré intellectuel des camerounais est a' mon avis discriminatoire,voir rassiste si elle vennait d'un blanc par exemple;des expressions comme ''tu me prends pour ton bamenda'' ou tu es un'' pygmee mental ''devrait disparaitre de notre langague.J'espere que tu sauras rectifier le tire

