@ Makak
je n'aime pas rester longtemps ds une seule discution mais ne me dit pas ké tu prend la première journée du championnat et tu dis ké les gars sont des titus indiscutables mais pas tous il faut l'accepter et come dit Jules un joueur convalescent n'est pas au top mon gars j'ai encore dis ké le temps de jeu est très très important pour un gars du championnat national pas jouer un match et attendre au banc pour jouer un mégot ! le cameroun c'est le cameroun
je n'aime pas rester longtemps ds une seule discution mais ne me dit pas ké tu prend la première journée du championnat et tu dis ké les gars sont des titus indiscutables mais pas tous il faut l'accepter et come dit Jules un joueur convalescent n'est pas au top mon gars j'ai encore dis ké le temps de jeu est très très important pour un gars du championnat national pas jouer un match et attendre au banc pour jouer un mégot ! le cameroun c'est le cameroun

