PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 8 novembre 2007 à 10h53
@ Makak
je n'aime pas rester longtemps ds une seule discution mais ne me dit pas ké tu prend la première journée du championnat et tu dis ké les gars sont des titus indiscutables mais pas tous il faut l'accepter et come dit Jules un joueur convalescent n'est pas au top mon gars j'ai encore dis ké le temps de jeu est très très important pour un gars du championnat national pas jouer un match et attendre au banc pour jouer un mégot ! le cameroun c'est le cameroun
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist