Makak a écrit le 8 novembre 2007 à 10h15 TATAKUM (BWAPAKI) qui ta informé qu'ils etaient des reservices c pas vraie s'ils non pas jouer quelques match c accause des bobo mais ils jouaient.vas voir dans les feuilles des mtach et tu verras ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...