@CONSEILLER
4-BELL ne peut pas défendre à la fois que le paraphe de la fecafoot n'est pas nécessaire et demander qu'elle signe.
5-Puisqu'il nous dit qu'un contrat est signé entre 2 parties, le payeur et le prestataire de service, alors qu'il nous dise carrément que dès qu'on est payeur, la FEDERATION n"a plus sont mot à dire.Ce qui voudrait dire que si vous trouvez un sponsor tel que COCA COLA ou PUMA qui s'engage à prendre en charge l'encadrement technique, la FEDERATION doit tout simplement s"éclipser.Ne serait-ce que sur ces 5 ponts, son argument ne tient pas la route.
Il faut donc que vous sachiez qu'on le veuille ou non, le FOOT mondial est dirigé par la FIFA qui est un ensemble de fédération.Dès qu'on a dit ça, n comprend qu'elle ne reconnaît pas les décisions des gouvernements.Alors, que l"état paye ou non le contrat du coach, c'est la FECAFOOT qui représente le CAMEROUN auprès d'elle, et donc c'est sa signature qui doit compter.Le jour où la FIFA voudra la liste des joueurs et des dirigeants pour une compétition, elle passera par la FECAFOOT et non par le MINJES.
Si BELL était logique avec lui-même, il aurait condamné le coup de force du MINJES et je suis sûr que s'il avait été élu président de la FECAFOOT c'est ce qu'il aurait fait si cette situation se présentait à lui.Il aurait aussi soutenu que les associations peuvent avoir l'ETAT comme financier, sans que elui-ci lui impose ses cadres....SUITE
4-BELL ne peut pas défendre à la fois que le paraphe de la fecafoot n'est pas nécessaire et demander qu'elle signe.
5-Puisqu'il nous dit qu'un contrat est signé entre 2 parties, le payeur et le prestataire de service, alors qu'il nous dise carrément que dès qu'on est payeur, la FEDERATION n"a plus sont mot à dire.Ce qui voudrait dire que si vous trouvez un sponsor tel que COCA COLA ou PUMA qui s'engage à prendre en charge l'encadrement technique, la FEDERATION doit tout simplement s"éclipser.Ne serait-ce que sur ces 5 ponts, son argument ne tient pas la route.
Il faut donc que vous sachiez qu'on le veuille ou non, le FOOT mondial est dirigé par la FIFA qui est un ensemble de fédération.Dès qu'on a dit ça, n comprend qu'elle ne reconnaît pas les décisions des gouvernements.Alors, que l"état paye ou non le contrat du coach, c'est la FECAFOOT qui représente le CAMEROUN auprès d'elle, et donc c'est sa signature qui doit compter.Le jour où la FIFA voudra la liste des joueurs et des dirigeants pour une compétition, elle passera par la FECAFOOT et non par le MINJES.
Si BELL était logique avec lui-même, il aurait condamné le coup de force du MINJES et je suis sûr que s'il avait été élu président de la FECAFOOT c'est ce qu'il aurait fait si cette situation se présentait à lui.Il aurait aussi soutenu que les associations peuvent avoir l'ETAT comme financier, sans que elui-ci lui impose ses cadres....SUITE

