@CONSEILLER
Si tu me demandes des explictions d'aussi mauvaise qualité que celles de JOJO, tu comprendras que j'en ris tellement vos incohérence sont criardes.Il y a 2 joyurs, tu saluais la décisions de IYA de ne pas signer, et de i proposer KAHMA;aujour dhui, tu lui demandes de signer, après aoir lu les incohérences de JOJO qui défient toutes sortes de stupidités.A mon tour de vous expliquer vos propres inepties.
A volir ép&ter les camerounais, BELL nous donne une explication basique du contrat que même les vendeurs ambulants connaissent.1-Un contrat est signé entre 2 partis.Alors, si le minjes a signé et le coach, pourquoi donc demander à IYA de signer, puisque cela fera 3 partis?
2-L signature est un engagement de responsabilité;si on ne signe, on est dégagé à priri de cette responsabilité.
3-Bell affirme qu'on préfère à la FIFA parce que celle-ci en cas de litige peut suspendre un pays de toute ompétition,.C'est donc une façon de reconnaître qu'elle a donc une certaine autorité sur le football, d'autant plus que c'est elle qui organise les compétitions et que le cameroun y est affilier par LA FECAFOOT.Et comme la FIFA est un ensmeble d'aasociation, et que la FECAFOOT en est une, puisqu'elle y vote(et non le ministre représentant de l'ETAT, il est donc normal que la SIGNATURE dE LA fecafoot soit prise en priorité en considération.;;;;suite
Si tu me demandes des explictions d'aussi mauvaise qualité que celles de JOJO, tu comprendras que j'en ris tellement vos incohérence sont criardes.Il y a 2 joyurs, tu saluais la décisions de IYA de ne pas signer, et de i proposer KAHMA;aujour dhui, tu lui demandes de signer, après aoir lu les incohérences de JOJO qui défient toutes sortes de stupidités.A mon tour de vous expliquer vos propres inepties.
A volir ép&ter les camerounais, BELL nous donne une explication basique du contrat que même les vendeurs ambulants connaissent.1-Un contrat est signé entre 2 partis.Alors, si le minjes a signé et le coach, pourquoi donc demander à IYA de signer, puisque cela fera 3 partis?
2-L signature est un engagement de responsabilité;si on ne signe, on est dégagé à priri de cette responsabilité.
3-Bell affirme qu'on préfère à la FIFA parce que celle-ci en cas de litige peut suspendre un pays de toute ompétition,.C'est donc une façon de reconnaître qu'elle a donc une certaine autorité sur le football, d'autant plus que c'est elle qui organise les compétitions et que le cameroun y est affilier par LA FECAFOOT.Et comme la FIFA est un ensmeble d'aasociation, et que la FECAFOOT en est une, puisqu'elle y vote(et non le ministre représentant de l'ETAT, il est donc normal que la SIGNATURE dE LA fecafoot soit prise en priorité en considération.;;;;suite

