A Tous
Vous n'apprenez rien.
Depuis la nuit des temps, ils recruitent un entraineur incompetent, lui donne des millions et ensuite, ils font son travail a sa place.
C'est claire que en 2 jours, OTTO ne pouvais pas faire une liste de 27 joueurs avec les ASSOU-Ekotto. Je suis sure que OTTO ne sait meme pas que Assou-Ekotto est camerounais.
Ikwam a surement donne ses 60 noms a Iya ou autre. Et Il ont selectionner leur 27 noms.
le recrutement de Otto, ce sera.BUSINESS as usual.
un fait remarquable.pourquoi le cameroon a paye 180 millions pour le reste de son contract au soudan.alors que c'est a la fin de son contract en novembre qu'il rejoindra le camer.
c'est un detournement.
j Barrick
Je suis fatigue de t'expliquer.
C'est la fecafey qui a cree la confusion. Elle aurait pu choisir un coach, avant-meme l'arrive de EDjoa.
la fecafey a perdu ce privilege de choisir le coach depuis longtemps. A ton avis, cette fecafey devrait meme encore exister? au Senegal, ses membres seraient deja en prison. Le mots mediocrite n'a aucun sens pour toi messier?
JOJO di que le contract ne devait meme pas avoir les place pour 3 signature. Ils ont deja ecrit ce contract avec 3 espaces de signature. Alors la fecafey doit signer.
Bell etait candidat. ce n'est pas a lui de parler pour les autres camerounais. Qui sont restes dans un silence de mort.
OTTO c'est une ecroquerie. Ce ne sera pas lui , le coach. ce sera le ministre , Iya et sa bande.Ikwam sera un assistant technik.
Vous n'apprenez rien.
Depuis la nuit des temps, ils recruitent un entraineur incompetent, lui donne des millions et ensuite, ils font son travail a sa place.
C'est claire que en 2 jours, OTTO ne pouvais pas faire une liste de 27 joueurs avec les ASSOU-Ekotto. Je suis sure que OTTO ne sait meme pas que Assou-Ekotto est camerounais.
Ikwam a surement donne ses 60 noms a Iya ou autre. Et Il ont selectionner leur 27 noms.
le recrutement de Otto, ce sera.BUSINESS as usual.
un fait remarquable.pourquoi le cameroon a paye 180 millions pour le reste de son contract au soudan.alors que c'est a la fin de son contract en novembre qu'il rejoindra le camer.
c'est un detournement.
j Barrick
Je suis fatigue de t'expliquer.
C'est la fecafey qui a cree la confusion. Elle aurait pu choisir un coach, avant-meme l'arrive de EDjoa.
la fecafey a perdu ce privilege de choisir le coach depuis longtemps. A ton avis, cette fecafey devrait meme encore exister? au Senegal, ses membres seraient deja en prison. Le mots mediocrite n'a aucun sens pour toi messier?
JOJO di que le contract ne devait meme pas avoir les place pour 3 signature. Ils ont deja ecrit ce contract avec 3 espaces de signature. Alors la fecafey doit signer.
Bell etait candidat. ce n'est pas a lui de parler pour les autres camerounais. Qui sont restes dans un silence de mort.
OTTO c'est une ecroquerie. Ce ne sera pas lui , le coach. ce sera le ministre , Iya et sa bande.Ikwam sera un assistant technik.

