@ Bamenda
Je suis tout à fait d'accord avec toi. J'ai eu moi-même à attirer l'attention sur ce fait et à poser la question plusieurs fois. Mais bon, comme je ne suis pas un de ces super-animateurs super-engagés super-présents sur le toli 24 heures sur 24, ni la femme de Marc Mboua (rires franco-hollandais-camer), la question est restée sans suite !
Plus sérieusement, où en sommes-nous avec la naturalisation de Marvin Matip ? Après, on va vouloir récupérer tous les métis camerounos qui abondent ici ou là !
Bonne chance seulement !
Sportivement !
Je suis tout à fait d'accord avec toi. J'ai eu moi-même à attirer l'attention sur ce fait et à poser la question plusieurs fois. Mais bon, comme je ne suis pas un de ces super-animateurs super-engagés super-présents sur le toli 24 heures sur 24, ni la femme de Marc Mboua (rires franco-hollandais-camer), la question est restée sans suite !
Plus sérieusement, où en sommes-nous avec la naturalisation de Marvin Matip ? Après, on va vouloir récupérer tous les métis camerounos qui abondent ici ou là !
Bonne chance seulement !
Sportivement !

