@JULES
Ton raisonnement tient.Binya afait une geste ridicule et il faut le dire.C'est terrible que certaines personnes manquent à ce point de logique.Binya E est un joueur prometteur qui doit apprendre à maîtriser ses nerfs,et ceux qui ne voient pas cette critique d'un bon oeil sont tout simplement des irresponsables.
Ton raisonnement tient.Binya afait une geste ridicule et il faut le dire.C'est terrible que certaines personnes manquent à ce point de logique.Binya E est un joueur prometteur qui doit apprendre à maîtriser ses nerfs,et ceux qui ne voient pas cette critique d'un bon oeil sont tout simplement des irresponsables.

