PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jules Jules de Cambridge(uk) a écrit le 7 novembre 2007 à 18h55
@kli
toi aussi laisse nous
personne ne cherche a detruire binya en tout cas pas moi
j'ai juste releve ce matin le tacle dangereux qu'il a fait hier et pour moi j'ai juste dit que le gars a perdu la tete car le match meme n'etait aussi mauvais pour une faute qui pouvait briser la carriere d'un collegue
meme si on supporte binya on doit desfois etre un peu critique et l'action d'hier merite d'etre mentionne car cela pourrait se repeter pour un match important ce tacle d'hier n'a pas sa place dans un terrain de football (aux deux zeros peut etre lol)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist