@kli
toi aussi laisse nous
personne ne cherche a detruire binya en tout cas pas moi
j'ai juste releve ce matin le tacle dangereux qu'il a fait hier et pour moi j'ai juste dit que le gars a perdu la tete car le match meme n'etait aussi mauvais pour une faute qui pouvait briser la carriere d'un collegue
meme si on supporte binya on doit desfois etre un peu critique et l'action d'hier merite d'etre mentionne car cela pourrait se repeter pour un match important ce tacle d'hier n'a pas sa place dans un terrain de football (aux deux zeros peut etre lol)
toi aussi laisse nous
personne ne cherche a detruire binya en tout cas pas moi
j'ai juste releve ce matin le tacle dangereux qu'il a fait hier et pour moi j'ai juste dit que le gars a perdu la tete car le match meme n'etait aussi mauvais pour une faute qui pouvait briser la carriere d'un collegue
meme si on supporte binya on doit desfois etre un peu critique et l'action d'hier merite d'etre mentionne car cela pourrait se repeter pour un match important ce tacle d'hier n'a pas sa place dans un terrain de football (aux deux zeros peut etre lol)

