JOHN BARRICK a écrit le 7 novembre 2007 à 18h22 @NDOGKOTI Tu ressembels tellement à l'acteur principal de cette comédie que tu en prends inconsciemement des accents. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...