A John Barrick
Vous etes des ennemis de la Nation. ce n'est pas une surprise. Mon pere m'avait deja explique qu'il y avait des camerounais qui s'opposait farouchement a l'independance du Cameroun. Contrairement a ce que tu disais, que tous les parties au Camer etaient pour l'independance. Faux.
certains parti etaient pour l'association avec la France, pas l'independance.
demande a NDogkocti qui disaient " Cameroun, che gue, independance Mba mbot"
ce'st en peuple ca veut dire " cameroun de malheur, independant de quoi?"
John Barrick vous reprenez exatement la meme chanson a une autre epoque.Vous interets personnelle et vos haines ont battu le Cameroon, vous avez gagnez le cameroun a perdu, nous voila aujoud;hui avec le derriere de blanc que les sien ont rejete en Afrique. Allez donc celebrez, BELL ne servira pas son peuple.
Il n'a pas de revolution sans revolutionnaire. On voulait un marmition Blanc , on a eu un, le jour que nous aurons besoin revolutionner les choses, et changer notre Pays de merde. Nous appellerons JABELL.
John Barrick
L'ennuis c'est ce sont les gens comme vous qui avez, le armes et le pouvoir au Cameroon. Des attardes mentaux, qui ne pensent que a leur interet.
Camfoot.
Le ministre doit nous donnez des explication pourquoi, il nous prive des informations, en sortant camfoot de la salle.
C'est une violation grave de la lio. Nous attadons les explication.
Vous etes des ennemis de la Nation. ce n'est pas une surprise. Mon pere m'avait deja explique qu'il y avait des camerounais qui s'opposait farouchement a l'independance du Cameroun. Contrairement a ce que tu disais, que tous les parties au Camer etaient pour l'independance. Faux.
certains parti etaient pour l'association avec la France, pas l'independance.
demande a NDogkocti qui disaient " Cameroun, che gue, independance Mba mbot"
ce'st en peuple ca veut dire " cameroun de malheur, independant de quoi?"
John Barrick vous reprenez exatement la meme chanson a une autre epoque.Vous interets personnelle et vos haines ont battu le Cameroon, vous avez gagnez le cameroun a perdu, nous voila aujoud;hui avec le derriere de blanc que les sien ont rejete en Afrique. Allez donc celebrez, BELL ne servira pas son peuple.
Il n'a pas de revolution sans revolutionnaire. On voulait un marmition Blanc , on a eu un, le jour que nous aurons besoin revolutionner les choses, et changer notre Pays de merde. Nous appellerons JABELL.
John Barrick
L'ennuis c'est ce sont les gens comme vous qui avez, le armes et le pouvoir au Cameroon. Des attardes mentaux, qui ne pensent que a leur interet.
Camfoot.
Le ministre doit nous donnez des explication pourquoi, il nous prive des informations, en sortant camfoot de la salle.
C'est une violation grave de la lio. Nous attadons les explication.

