PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout Saittout a écrit le 7 novembre 2007 à 17h39
@ kli

ce n'est pas parce binya a fait plusieurs bons matchs comme tu dis qu'on doit lui pardonner una faute comme celle là....Roy keane l'ancien capitaine de manchester avait fait la meme faute contre un joueur et jusqu'aujourd.hui,lorsque je pense à roy keane,ce n'est pas comme capitaine du manchester que je pense à lui mais à cause de cette faute là qui est la photocopie conforme de celle commise par binya hier,avec la seule difference que Roy keane avait fracturé la jambe de son adversaire..Une faute comme celle là pour un joueur qui se "cherche" est stupide,car celà marquera les esprits des fans du foot,et celà risque lui jouer des sales tours...Je te rappelle qu'après cette faute là,la descente aux enfers de roy keane avait commencé,et un joueur professionel ne devrait jamais commettre une telle faute s'il est en possession de toutes ses capacités mentales...je prefère penser que binya hier avait fumé quelque chose de très fort,et je suis convaincu qu'on lui a fait l'antidoping après le match....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist