PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djembito Djembito a écrit le 7 novembre 2007 à 17h26
@Sofie
1. Mboua a marqué 6 buts dont on va dire 3 de la tête face à des gens qui ont été, selon tes propres dires, "surpris du lutin qui saute". Tu crois que cette baraka se reproduira indéfiniment? Je suis aussi persuadé que toi que son niveau n'est pas en D2 hollandaise. Mais ne va pas croire que lorsqu'il va passer à un niveau supérieur les choses resteront aussi aisée.
2. A un moment t'as dit un truc du genre "Mboua est attaquant et il le restera". Je te précise simplement que ce n'est en réalité pas lui qui décide de sa place sur le terrain mais ses entraineurs. Et il semble que pour toi le nombre de buts qu'il marque est la meilleure gage de son epanouissement sur le terrain...
3. T as aussi dit "tu veux remplacer TON vieux mbami par MON mboua". lol. Je sais que dite comme je l'ai formulée au départ la chose peut paraitre insultante mais j'aimerais bien voir si ton mec crachera la sélection même pour être gardien :).
4. Bonne soirée.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist