Bonjour à tout le monde,
Je dois avouer qu'en ce jour j'ai honte des dirigeant de ce pays qui est le Cameroun. Comment les gens peuvent Être aussi cruelles. Même au sein de ce qui nous reste comme référence positive dans le mond (Les Lions) les gens comme Bidong trouve l'occasion de glisser des colla au milieu. Cher Capitain je te croyais un homme intègre, lorsque je te vois avec le drapeau sur le dos à l adescente d'avion j'ai les larme auyeux en me disant oui voila une personne qui est au dessus de tout soupçon de collabo et qui fait la fièté de la Nation. Mon Dieu après la lecture de l'entretien d eWomé j eme rend compte tout simplement que tu n'es autre que celui qui se sert de c edrapeau qui appartien à tous les camerounais pour te servire toi et ton oncle Bidong. C'est une honte.
j'ai eu à reprocher des amis qui pensait toujours que tout était manipulé par les imbécile du ministère au seins des Lions mais Capi comment tu n'as pas pu défendre des soldats au moment ou ils en avaient besoin comment jusqu'à ce jour tu n'es pas parti voir tout ces gars qui souffrent dans leur âmes pour avoir été trahit dans leur conviction. Sais-tu ce qu'est un capitain??? c'est celui là qui qui quitte en denier le bateau lorsuque celui ci coule non ce n'est pas ton cas tu as au contraire choisit qui doit quitter le bateau.
mais rassure toi chaque chose à un revers. je comprend aujourd'hui que pour moi tu es le seul vrais responsable de notre débacle au Japon et tu devrais à lumière des déclaration de womé démissioné de ton poste et c'est ce que je crois poru ma part tu devrais passé le brassard à un autre.
Le pays à besoin de tout le monde. Ton oncle a refuser de reçevoir womé Qui sait aujourd'hui si tu n'as pas personnelemtnt téléphoné pour lui demander de ne pas le faire.
Cher Compatriote il es temp sque nous demandions des compte à ce Capitain et saturant sa boite au lettre ou alors en signant des pétitions comme cela il saura au moins que ce qu'il fait nous sommes au courant.
pour terminer la CAN 2004 est la notre si ce n'est pas le cas Song tu auras intérêt à sauvé ta peau de cette équipe.
Womé et autre exclu du courage.
Salut à tous
Je dois avouer qu'en ce jour j'ai honte des dirigeant de ce pays qui est le Cameroun. Comment les gens peuvent Être aussi cruelles. Même au sein de ce qui nous reste comme référence positive dans le mond (Les Lions) les gens comme Bidong trouve l'occasion de glisser des colla au milieu. Cher Capitain je te croyais un homme intègre, lorsque je te vois avec le drapeau sur le dos à l adescente d'avion j'ai les larme auyeux en me disant oui voila une personne qui est au dessus de tout soupçon de collabo et qui fait la fièté de la Nation. Mon Dieu après la lecture de l'entretien d eWomé j eme rend compte tout simplement que tu n'es autre que celui qui se sert de c edrapeau qui appartien à tous les camerounais pour te servire toi et ton oncle Bidong. C'est une honte.
j'ai eu à reprocher des amis qui pensait toujours que tout était manipulé par les imbécile du ministère au seins des Lions mais Capi comment tu n'as pas pu défendre des soldats au moment ou ils en avaient besoin comment jusqu'à ce jour tu n'es pas parti voir tout ces gars qui souffrent dans leur âmes pour avoir été trahit dans leur conviction. Sais-tu ce qu'est un capitain??? c'est celui là qui qui quitte en denier le bateau lorsuque celui ci coule non ce n'est pas ton cas tu as au contraire choisit qui doit quitter le bateau.
mais rassure toi chaque chose à un revers. je comprend aujourd'hui que pour moi tu es le seul vrais responsable de notre débacle au Japon et tu devrais à lumière des déclaration de womé démissioné de ton poste et c'est ce que je crois poru ma part tu devrais passé le brassard à un autre.
Le pays à besoin de tout le monde. Ton oncle a refuser de reçevoir womé Qui sait aujourd'hui si tu n'as pas personnelemtnt téléphoné pour lui demander de ne pas le faire.
Cher Compatriote il es temp sque nous demandions des compte à ce Capitain et saturant sa boite au lettre ou alors en signant des pétitions comme cela il saura au moins que ce qu'il fait nous sommes au courant.
pour terminer la CAN 2004 est la notre si ce n'est pas le cas Song tu auras intérêt à sauvé ta peau de cette équipe.
Womé et autre exclu du courage.
Salut à tous

