Tonton Ndogckoti
Tu decris bien ton ami , JOHN Barrick.
Je ne le connais pas, mais j'avais deja la meme idee de lui.
je lui avais di qu'il a trop dure en France.
Ce messier est tres intriguant. Il attire les gens pour se faire adule, Grand coach par ci.Et il attaque ceux qui sont irreductible, ceux qui ne l'adore pas. Il appele les gens au telephone, pour former les alliances. C'est un messier qui aime les GRANDS et leur Faveurs. ETOO, MILLA, MENDOZE et autres.Au USA, on les appels SUCKER. Ce genre de personne sont par nature ennemis des gens comme BELL,qui lutte pour tout le monde.
John Barrick
JOJO est plutot entrain d'expliquer que c'est une abberration un contrat a 3 parties opposes.
Surement que tu n'as jamais signe un contrat de travail. Moi je signe des tas. Je n'ai jamais vu un contract de travail a 3 parties.
Sophie
Si connaitre l'Afrique est un critere important. alors JABELL qui a joue dans tous les terrains africains et des grands club africain.Qui a tout gagne en Afrique, qui a gagner, la 1 ere et la 2 eme CAN du Cameroun, qui a joue plus de 30 ans a la nat. Devrait etre nomme entraineur des lions par decret presidentiel.
J'espere que vous n'allez pas dire que OTTO merite cette palce, car il a joue 10 match prof. BELL a joue 350 match prof. En comparaison KAMENI a jouer 100.
Ecoutez ,collez nous la paix avec cet arnaque. le blanc a toujours un benefice de Doubte, le noir est juger avant qu'il sorte un mot.Pourquoi ce double standard?
Tu decris bien ton ami , JOHN Barrick.
Je ne le connais pas, mais j'avais deja la meme idee de lui.
je lui avais di qu'il a trop dure en France.
Ce messier est tres intriguant. Il attire les gens pour se faire adule, Grand coach par ci.Et il attaque ceux qui sont irreductible, ceux qui ne l'adore pas. Il appele les gens au telephone, pour former les alliances. C'est un messier qui aime les GRANDS et leur Faveurs. ETOO, MILLA, MENDOZE et autres.Au USA, on les appels SUCKER. Ce genre de personne sont par nature ennemis des gens comme BELL,qui lutte pour tout le monde.
John Barrick
JOJO est plutot entrain d'expliquer que c'est une abberration un contrat a 3 parties opposes.
Surement que tu n'as jamais signe un contrat de travail. Moi je signe des tas. Je n'ai jamais vu un contract de travail a 3 parties.
Sophie
Si connaitre l'Afrique est un critere important. alors JABELL qui a joue dans tous les terrains africains et des grands club africain.Qui a tout gagne en Afrique, qui a gagner, la 1 ere et la 2 eme CAN du Cameroun, qui a joue plus de 30 ans a la nat. Devrait etre nomme entraineur des lions par decret presidentiel.
J'espere que vous n'allez pas dire que OTTO merite cette palce, car il a joue 10 match prof. BELL a joue 350 match prof. En comparaison KAMENI a jouer 100.
Ecoutez ,collez nous la paix avec cet arnaque. le blanc a toujours un benefice de Doubte, le noir est juger avant qu'il sorte un mot.Pourquoi ce double standard?

