@ Djembito
Mboua a 6 buts en championnat : dont quasiemment autant de la tête que du pied...
Il en est de même en sélection espoir où il a aussi beaucoup marqué de la tête.
Si tu le connaissais tu saurai que le lutin "saute plus haut que tout le monde" (ce qui revient beaucoup dans les médias) et ce ui le rend très interessant (en tant qu'attaquant) pour les clubs.
Il est attaquant, il l'a toujours été et le restera.
Si sa taille avait du être un handicap' il ne jouerait plus au foot depuis longtemps. En ce qui le concerne il a fait de sa taille un atout supplémentaire (vivacité, rapidité que ne peuvent avoir les grands).
En plus il a parfois la chance que les joueurs adverses le prennent (comme toi) pour un "lutin" et ne se méfient donc pas de lui... jusqu'à ce qu'ils se fassent avoir par le petit lutin farçeur ! 😉
Mais heureusement, tout le monde (comme Lille, Chelsea, Feyenoord, PSV, Ajax...) ne s'arrêtte pas aux centimètres !
Bref, tout ça pour te dire que si tu comptes remplacer ton Mbami par mon Mboua tu rêves ! Mboua jouera en tant qu'attaquant ou ne jouera pas. Surtout la façon dont tu le présentes : vu que l'autre est un vieux nul, autant prendre un jeune nain...
Le jeune nain ne cherche pas la charité pour passer aux espoirs. Il ira si ses performances sont remarquées et appréciées à leurs justes valeurs. Pas parce qu'il y à un vieux nul à remplacer... . Il s'il n'y va jamais il n'en mourra pas et continuera à jouer au football du i
Mboua a 6 buts en championnat : dont quasiemment autant de la tête que du pied...
Il en est de même en sélection espoir où il a aussi beaucoup marqué de la tête.
Si tu le connaissais tu saurai que le lutin "saute plus haut que tout le monde" (ce qui revient beaucoup dans les médias) et ce ui le rend très interessant (en tant qu'attaquant) pour les clubs.
Il est attaquant, il l'a toujours été et le restera.
Si sa taille avait du être un handicap' il ne jouerait plus au foot depuis longtemps. En ce qui le concerne il a fait de sa taille un atout supplémentaire (vivacité, rapidité que ne peuvent avoir les grands).
En plus il a parfois la chance que les joueurs adverses le prennent (comme toi) pour un "lutin" et ne se méfient donc pas de lui... jusqu'à ce qu'ils se fassent avoir par le petit lutin farçeur ! 😉
Mais heureusement, tout le monde (comme Lille, Chelsea, Feyenoord, PSV, Ajax...) ne s'arrêtte pas aux centimètres !
Bref, tout ça pour te dire que si tu comptes remplacer ton Mbami par mon Mboua tu rêves ! Mboua jouera en tant qu'attaquant ou ne jouera pas. Surtout la façon dont tu le présentes : vu que l'autre est un vieux nul, autant prendre un jeune nain...
Le jeune nain ne cherche pas la charité pour passer aux espoirs. Il ira si ses performances sont remarquées et appréciées à leurs justes valeurs. Pas parce qu'il y à un vieux nul à remplacer... . Il s'il n'y va jamais il n'en mourra pas et continuera à jouer au football du i

