PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kli Kli a écrit le 7 novembre 2007 à 16h58
@tous
Il faut etre un peu réservé quand on juge un joueur. Ici, on est tout de suite excessif.
1. Binya a fait de nombreux beaux matchs avec benfica ces derniers temps. La, il commet une erreur grossière...et le voila traité comme un pestiféré. DU CAMEROUNAIS TOUT CRACHE
2. Mbami est selon son propre entraineur, et le journal "l'equipe", un des meilleur marseillais hier.
L'equipe lui attribue la meilleur note en titrant page 4: "Mbami avait remis de l'ordre". Et on, voit une photo de mbami, que gerets a trouvé très bon lui aussi.
Et quand on vient ici, de pseudo entraineur de clavier nous disent qu'il ne doit pas etre sélectionné.
Si vous regardez le football avec vos emotions, désolé pour vous.Ce garcon a remarquablement fait son travail hier.Et il a la meilleure note de marseille.Alors, prenez un peu de recule avant de dire n'importe quoi ici.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist