@ Saittout(partout et nulle part)
...Parfaitement d'accord avec toi sur le sieur Binya...franchement j'ai attendu toute la soirée pour voir Binya et j'ai ete profondement décu qu'il soit à la une pour une faute de "drogué". Franchement si c'est pas le tuyaux d'echappement comme tu as dit c'est sûrement la moquette que le mec a dû fumer!!!
...Parfaitement d'accord avec toi sur le sieur Binya...franchement j'ai attendu toute la soirée pour voir Binya et j'ai ete profondement décu qu'il soit à la une pour une faute de "drogué". Franchement si c'est pas le tuyaux d'echappement comme tu as dit c'est sûrement la moquette que le mec a dû fumer!!!

