Salut chers tolieurs, je viens de visionner une video sur Otopisseur, je pense que ce vieux a une bonne feuille de route pour nous. Quant a Mboua je pense que sa place est en attaque il a une bonne lecture de jeu, il est mobile, je l'ai meme vu marquer de la tete, je le prefererai a un Kiyo qui fait 2m ou Idroussou...ce gars a du talent et de la foi, la taille n'y rien a voire il a une bonne detente ........

