PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zinedinematerazzi Zinedinematerazzi de Chicago, Illinois a écrit le 7 novembre 2007 à 16h10
Salut chers tolieurs, je viens de visionner une video sur Otopisseur, je pense que ce vieux a une bonne feuille de route pour nous. Quant a Mboua je pense que sa place est en attaque il a une bonne lecture de jeu, il est mobile, je l'ai meme vu marquer de la tete, je le prefererai a un Kiyo qui fait 2m ou Idroussou...ce gars a du talent et de la foi, la taille n'y rien a voire il a une bonne detente ........
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist