John Barrick
Bravo, tu viens d'eviter aux lions de recruter l'homme le plus dangereux du Cameroon.
Maintenant li bien l'interview du maitre , JOJO et apprends les choses. les camerounais sont pretentieux.
Quand un messier qui a connu le football de haut-niveau et professionalisme reussi, parle. les manges-mils qui ne connaissent pas la couleur des vestiaire prof doivent se taire.
C'est claire que la fecafoot a montre ses limtes. Il etait temps que l'etat prenne , ses responsabilites. Mon probleme c'est que l'etat a choisi un mauvais entraineur.
La betise a son comble
Le soudanais sont capable de ficeler un contract qui les permet d'empocher 180 millions pour liberer le coach. La fecafaey signait des contract ou c'est nous qui payons 180 millions au coach qui decide de partir.Pourquoi IYA est contre son pays?attarde mentaux c'est un qualificatif gentil.
Je sais de source sure que Biya etait enorment fache, d'avoir donner 4 milliard pour Cam VS Egypte et Cam VS Cote iv. et que le camer etait eliminer et sans compte sur l'argent.
Mais pourquoi ne pas ouvrir une enquete sur ce detournement. Pouquoi creer la commission anti-corrution et la cour des comptes? de quoi a peur Biya? le soutient RDPC nord?
J'avais deja di que cette histoire de 3 signatures allait faire probleme. C'est dommage que les camers, ne prevoit rien en avance.Relisez mes mails.
Un employe ne peut pas avoir 2 patrons opposes .quelles ordre il faudra suivre. C'est une abberation.Le camer
Bravo, tu viens d'eviter aux lions de recruter l'homme le plus dangereux du Cameroon.
Maintenant li bien l'interview du maitre , JOJO et apprends les choses. les camerounais sont pretentieux.
Quand un messier qui a connu le football de haut-niveau et professionalisme reussi, parle. les manges-mils qui ne connaissent pas la couleur des vestiaire prof doivent se taire.
C'est claire que la fecafoot a montre ses limtes. Il etait temps que l'etat prenne , ses responsabilites. Mon probleme c'est que l'etat a choisi un mauvais entraineur.
La betise a son comble
Le soudanais sont capable de ficeler un contract qui les permet d'empocher 180 millions pour liberer le coach. La fecafaey signait des contract ou c'est nous qui payons 180 millions au coach qui decide de partir.Pourquoi IYA est contre son pays?attarde mentaux c'est un qualificatif gentil.
Je sais de source sure que Biya etait enorment fache, d'avoir donner 4 milliard pour Cam VS Egypte et Cam VS Cote iv. et que le camer etait eliminer et sans compte sur l'argent.
Mais pourquoi ne pas ouvrir une enquete sur ce detournement. Pouquoi creer la commission anti-corrution et la cour des comptes? de quoi a peur Biya? le soutient RDPC nord?
J'avais deja di que cette histoire de 3 signatures allait faire probleme. C'est dommage que les camers, ne prevoit rien en avance.Relisez mes mails.
Un employe ne peut pas avoir 2 patrons opposes .quelles ordre il faudra suivre. C'est une abberation.Le camer

