DJEUP
JE PREFERRERAI ENCORE PERDRE AVEC DES COACHS CAMEROUNAIS,ETANT DONNE QU'AKONEO A PROUVE QU'UN DES NOTRES POUVAIT GAGNAER UNE COMPETITON INTERNATIONALE,ON FINIRAIT UN JOUR PAR GAGNER AVEC UN AUTRE COACH LOCAL,IL FO ETRE AFROCENTRIQUE ,RECONNAITRE NOTRE POTENTIEL OU NOUS EN AVONS,ET CHERCHER AILLEURS OU NOUS N'EN AVONS PAS.
EN E QUI CONCERNE LE FOOTBALL AU CAMEROUN.IL YA TELLEMENT DE PERSONNES QUALIFIEES..........K JE NE COMPRENDS PAS CE QUE CE VIEUX BLANC,QUI COUTE 30 FOIS PLUS CHER QUE NYONGA,A DE PLUS QU'UN AKONO.....,A TIL GAGNE UN TOURNOI OLYMPIQUE? NON .......VOILA
JE PREFERRERAI ENCORE PERDRE AVEC DES COACHS CAMEROUNAIS,ETANT DONNE QU'AKONEO A PROUVE QU'UN DES NOTRES POUVAIT GAGNAER UNE COMPETITON INTERNATIONALE,ON FINIRAIT UN JOUR PAR GAGNER AVEC UN AUTRE COACH LOCAL,IL FO ETRE AFROCENTRIQUE ,RECONNAITRE NOTRE POTENTIEL OU NOUS EN AVONS,ET CHERCHER AILLEURS OU NOUS N'EN AVONS PAS.
EN E QUI CONCERNE LE FOOTBALL AU CAMEROUN.IL YA TELLEMENT DE PERSONNES QUALIFIEES..........K JE NE COMPRENDS PAS CE QUE CE VIEUX BLANC,QUI COUTE 30 FOIS PLUS CHER QUE NYONGA,A DE PLUS QU'UN AKONO.....,A TIL GAGNE UN TOURNOI OLYMPIQUE? NON .......VOILA

