PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOTOBINAM MOTOBINAM a écrit le 7 novembre 2007 à 2h04
DJEUP

JE PREFERRERAI ENCORE PERDRE AVEC DES COACHS CAMEROUNAIS,ETANT DONNE QU'AKONEO A PROUVE QU'UN DES NOTRES POUVAIT GAGNAER UNE COMPETITON INTERNATIONALE,ON FINIRAIT UN JOUR PAR GAGNER AVEC UN AUTRE COACH LOCAL,IL FO ETRE AFROCENTRIQUE ,RECONNAITRE NOTRE POTENTIEL OU NOUS EN AVONS,ET CHERCHER AILLEURS OU NOUS N'EN AVONS PAS.
EN E QUI CONCERNE LE FOOTBALL AU CAMEROUN.IL YA TELLEMENT DE PERSONNES QUALIFIEES..........K JE NE COMPRENDS PAS CE QUE CE VIEUX BLANC,QUI COUTE 30 FOIS PLUS CHER QUE NYONGA,A DE PLUS QU'UN AKONO.....,A TIL GAGNE UN TOURNOI OLYMPIQUE? NON .......VOILA
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist