PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BILANDA ZE BILANDA ZE de Bafoussam a écrit le 6 novembre 2007 à 23h57
je suis vexe maintenant de mes freres, trs vexe meme . ils ne laiissent meme pas le temps au nouveau coach de pacler. c est le gombo qui compte ,que ce soit le minsep ou la fecafoot
en ce qui concerne les lions, VOILA LES AGES ET CESSER DE CROIRE AU MIRACLE

DJITAP ... NEE EN 1972
SONG NEE EN 1971
KAMENI.....NEE EN 1976
WEBO.... NEE EN 1979
ETOO... NEE EN 1974
GOM KOME....NEE EN 1978

comme vous pouvez verifiez, ils sont tous des trentenaires, ils sont vieusx et doivent ceder la place

j AI RECOMMENDE QU ON CHASSE WEBMASTER DU MINSEP
JE SUIS HEUREUX
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist