je suis vexe maintenant de mes freres, trs vexe meme . ils ne laiissent meme pas le temps au nouveau coach de pacler. c est le gombo qui compte ,que ce soit le minsep ou la fecafoot
en ce qui concerne les lions, VOILA LES AGES ET CESSER DE CROIRE AU MIRACLE
DJITAP ... NEE EN 1972
SONG NEE EN 1971
KAMENI.....NEE EN 1976
WEBO.... NEE EN 1979
ETOO... NEE EN 1974
GOM KOME....NEE EN 1978
comme vous pouvez verifiez, ils sont tous des trentenaires, ils sont vieusx et doivent ceder la place
j AI RECOMMENDE QU ON CHASSE WEBMASTER DU MINSEP
JE SUIS HEUREUX
en ce qui concerne les lions, VOILA LES AGES ET CESSER DE CROIRE AU MIRACLE
DJITAP ... NEE EN 1972
SONG NEE EN 1971
KAMENI.....NEE EN 1976
WEBO.... NEE EN 1979
ETOO... NEE EN 1974
GOM KOME....NEE EN 1978
comme vous pouvez verifiez, ils sont tous des trentenaires, ils sont vieusx et doivent ceder la place
j AI RECOMMENDE QU ON CHASSE WEBMASTER DU MINSEP
JE SUIS HEUREUX

