Salut a tous
l article sur Wome nous interpelle!
Nous ne pouvons pas nous plaindre toute la vie!
Si nous nous plaignons tout le temp, c est que nous sommes tout le temp "inertes", ou la majorité du temp, c est a dire quand il n y a pas de competition.
Une chose est sure il est anormal que chaque fois que nous pouvont ecrire l histoire nous nous sabordons.
j aurais l´occasion de donner quelques avis plus tard. Mais pour l´instant voici quelques idees pour casser l´inertie.
Il est certain que le chef de l´etat est mal informé. Il est probable qu´il ne veuille rien changé. Il parait qu´il regarde les matchs des lions. La ca devient interressant!!
Cela voudrait dire que nous pouvons lui envoyer des messages directement pendant ces matchs. Je pense a FMSILIC et ses banderolles. j´y reviendrais plus tard.
Si apres cela il ne bouge pas c est qu´il ne veut pas!!
Pour nous autres (toujours dans le registre casser l´inertie...), en ce debut d´année nous pouvont nous donner un objectif (au minimum) personel et un chronogramm.
Chaqu´un de nous devrait se choisir une action á mener pour les lions ou pour une meilleure gestion ( par exemple: un don, une action civile, une contribution effective a un site internet, un deplacement á un match des lions...) bref quelque chose qui nous couterais et qui apporterait aux lions. Et a la fin de l annee nous verrons qui a fait quoi pour les lions et qui a fait quoi pour son pays. S´il n a rien fait pour que ca change qu´il se taise! Mais nous ne pouvont pas passer notre temp a nous plaindre, a critiquer et a insulter les autres.
bonne initiative a FMSILIC ! BONNE ANNEE 2004 A TOUS
l article sur Wome nous interpelle!
Nous ne pouvons pas nous plaindre toute la vie!
Si nous nous plaignons tout le temp, c est que nous sommes tout le temp "inertes", ou la majorité du temp, c est a dire quand il n y a pas de competition.
Une chose est sure il est anormal que chaque fois que nous pouvont ecrire l histoire nous nous sabordons.
j aurais l´occasion de donner quelques avis plus tard. Mais pour l´instant voici quelques idees pour casser l´inertie.
Il est certain que le chef de l´etat est mal informé. Il est probable qu´il ne veuille rien changé. Il parait qu´il regarde les matchs des lions. La ca devient interressant!!
Cela voudrait dire que nous pouvons lui envoyer des messages directement pendant ces matchs. Je pense a FMSILIC et ses banderolles. j´y reviendrais plus tard.
Si apres cela il ne bouge pas c est qu´il ne veut pas!!
Pour nous autres (toujours dans le registre casser l´inertie...), en ce debut d´année nous pouvont nous donner un objectif (au minimum) personel et un chronogramm.
Chaqu´un de nous devrait se choisir une action á mener pour les lions ou pour une meilleure gestion ( par exemple: un don, une action civile, une contribution effective a un site internet, un deplacement á un match des lions...) bref quelque chose qui nous couterais et qui apporterait aux lions. Et a la fin de l annee nous verrons qui a fait quoi pour les lions et qui a fait quoi pour son pays. S´il n a rien fait pour que ca change qu´il se taise! Mais nous ne pouvont pas passer notre temp a nous plaindre, a critiquer et a insulter les autres.
bonne initiative a FMSILIC ! BONNE ANNEE 2004 A TOUS

